ZenAttitude Forum Index ZenAttitude
La guilde où le plaisir passe en priorité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

retour problem

Post new topic   Reply to topic    ZenAttitude Forum Index -> Animations -> Libre expression -> Exprimez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Taivivan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 21 Jan - 21:39 (2013)    Post subject: retour problem Reply with quote

Voila j'aimerais bien faire mon retour sur wow car vous me manquer est ses vrais que les moment avec vous me manque un peut donc voila je reviens !!

Mais j'avais oublier un soucis..... a ouai je m'en souviens .... J'AI FORMATER MON ORDI se qui fait que je n'ai plus wow ( mes quelle bouler  Rolling Eyes ) donc du-coup j'ai bien galérer a retrouver le cite mais bon tout sa pour en conclure que Antoine va surement passez chez moi mètre le jeux et que je revien sur wow Bien sur vous me le dite si vous voullez pas de moi no souci ! Mais bon ^^ 

Bay !! est a BiEnToT   )BBBeseetBBBB

Back to top

PostPosted: Mon 21 Jan - 21:39 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Taivivan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 22 Jan - 20:48 (2013)    Post subject: retour problem Reply with quote

OOps pour la phrase incompréhensible de la fin  Embarassed

Back to top

PostPosted: Today at 02:39 (2019)    Post subject: retour problem

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ZenAttitude Forum Index -> Animations -> Libre expression -> Exprimez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates