ZenAttitude Index du Forum ZenAttitude
La guilde où le plaisir passe en priorité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questions réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZenAttitude Index du Forum -> Animations -> Libre expression -> Exprimez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:52 (2013)    Sujet du message: questions réponses Répondre en citant

Bon alors je me permets une fois n'est pas coutume, d'expliquer pour ceux qui se demanderais encore pourquoi je ne jouais plus à wow ces derniers temps.
et bien comme vous le savez apres mon retour de guild war 2, dont le contenu pve laissait à désirer, j'avais parlé de TERA 'vous trouverez par vous même sur Google'
un autre mmorpg prometteur et du moin bien mieux quand même que gw2 qui à bousiller là "sainte trinitée".
D'ailleur maxamor et taimor ont essayez aussi apres se qu'il en ont panssé sa.... pour m'à par ce jeux à plusieur point fort qui justement me font rester dessus pour le moment.

1/ alors en terme de loot deux grosse différence notable 1: si par exemple de là plaque tombe tous se qui est tissus et cuir ne peuvent pas faire de lancer de dé donc   pas de risque de ninja ^^ ou de oups désoler me suis trompé <<

2: tous les loots que se soyent de catégorie bleu à orange comprener les rares et tres rare qu'ont loot en instence sont echangeable avec n'importe qui même revendut
bon c'est d'apres se que j'en est vus apres sa changera peu être affaire a suivre.

2/ bon les graphismes ne payent pas de mine mais sa change, une trame concernant votre personnage ainsi que l'avenir de tera se met en place déjouement de complot enfin le grand classique sa marche toujours, mais il faut prendre là peine de lire les quêtes des fois se que peu de gens font.

3/ se jeux est....dynamique esquive, parade gestion de vos mp et de vos sort de soin serront les clées de votre survie, dans se jeux si vous restez planté devant le mob et que c'est un élite vous pouvez vous conciderez comme mort, les ennemis sont aux debut con mais tres vite les mobs commence à esquivez et parrez et sauter se qui des fois est ennervant vous le verrez, les fameuses Q5 " quêtes à 5 " qui seront réalisables seul si vous montez un heal où un tank mais extrement longt et peu gratifiant en terme de loot parsque ici j'aborde un système qui est un peu salaud.
bon en gros si vous ête groupper vous avez plus de chance de looter du bon matos, pareille pour les Q5 vous récupérerez du loot qui serra meilleur que si vous aviez tuer le mob tous seul...enfint bref enffint je crois car c'est flou là.

4/ Alors en terme de classe et de raçe je vous laisserez le soint de les découvrires sur le site pour ceux que sa interesse encore
mais sachez que chaque classe est à sa place et ne peux presque en aucun qu'à changer en terme de gameplay
ici par exemple le lançier vous le jouerer en dps solo se qui est logique mais en instence et raid ben tu tank et tu te là ferme
pareille pour le prêtre, par contre le berserker peu tanker mais dans de petite instence à 5 alors que c'est un dps pareille pour le mystique qui est tres polivalant heal moin bien mais dps plus que le prêtre enffint bon vous verrez bien, d'ailleur aux début ont vous propose d'esseyer n'importe quel classe directement aux niv 20 pour tester dans un prologue se qui pour moi est aussi un bon point.
il y a aussi un systeme de glyphe, ont les achetes aux pnj de sa classe certain augmante les % de deguat de tel attaque d'autre reduit le coût en mp sur tel enchainement, augmente les % de heal exct, une fois acheter ont les apprends et ont les actives graçe aux points qu'ont obtient ont en gagne à chaque fois qu'on passe un niv
pour là banque c'est comme gw2 en moin bien quand même c'est là même pour les deux perso d'un même compte pourvut d'un systeme de triage pour s'y retrouver ont peux acheter jusque 4 ou 5 autre cache mais je ne sais pas encore comment pareille pour l'inventaire ont peu acheter des extentions sa commence par 1 piece d'argent à 3 po et enssuite 80 po bonjours l'arnaque -_-'

bon les mauvais point qui pour moi n'en sont pas vraiment chacun est juge

Les ennemis alors oui certe ils sont beaux graphiquement mais là varietée laisse parfois à désirer bon c'est pareille que dans wow les ogres y en à partous sauf là couleur change c'est un peu pareille dans tera mais avec des piece d'armure en plus.
sinon certaine mob sont innédit dans chaque zone que je rencontres pour le moment.

le systeme de craft est bon bizare aux debut, en faite prenont le systeme de là forge ici elle est divisée en deux pour forge pour les armes et armurie pour ben les armure quoi... vous allez miner et enssuite vous devez acheter les patrons pour faire les lingots ok pas de probleme sauf que ben vus que là forge est divisée en deux dite vous que vous devrez acheter un patron de lingo pour les arme et le même mais pas chez le même pnj pour les armures ouai et que les armes ben vous aurrez des armes qui se craft avec des runes et là ils faudra basher du mob et putin que c'est chiant.

en terme de monture ont vous en donne une aux niv 20 et vous aurrez là même jusqu'aux niv 60 qui est le lv max pour le moment une fois aux lv 60 il suffit de monter les reputations spéçifique certain evant vous permets dans obtenir une comme ici du 16 mai aux je c plus des coffre sont caché et ont peu esperere en obtenir une dedans.

alors des fois vous verrez que certaine missiont se passe dans des chateaux ou des mines dedans vous pourrez utiliser votre monture parsque des fois les quêttes sont assez eloigner des pnj et les monstres sont nombreux.. voire trop le faite en plus de ne pas pouvoir les traverssez si un mob et devant une porte vous devrez le buter et si vous avec 20 mob aux cult vous le sentirez passer parsque c'est saletée ne vous lache pas des fois grrrrr

bon sinon je vous conseille de monter vos metier qu'aux niv 40 pourquoi et bien des se niveaux ont en chie pour pexer apres sa ralentit mais d'une forçe là ont peu le dire arriver aux niv 60 sa se merite et si en plus vous avez 4 perso à pexer à aussi ont ne peu crée que deux perso alors faite deux compte aux moin et n'ésiter pas à changer de perso si vous vous faite chiez.

voilà à peu près tous j'ai sens doute oublier des points forts comme des points faibles

donc en gros retener changement de gameplay décor mob et communautée experience de jeux

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZenAttitude Index du Forum -> Animations -> Libre expression -> Exprimez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates