ZenAttitude Index du Forum ZenAttitude
La guilde où le plaisir passe en priorité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coment voyez vous notre retour sur wow ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZenAttitude Index du Forum -> Animations -> Libre expression -> Exprimez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:57 (2014)    Sujet du message: coment voyez vous notre retour sur wow ? Répondre en citant

Bon alors serte sa fais longtemps que j'ai pas dis quelque chose avec toute les fôte d'orthograf que cela comporte X)

je me demandais se que nous feront une fois, les serveurs regorgeant de là nouvelle extension world of Draenor ?

pour ceux qui dormais au fond je rappelles que l'extension world of warcraft draenor survient après les évènements de pandaria

bon de se que j'en est compris Garosh se fais libérer par le fils de le prince Anduin Wrynn pour quel raison ? alors là aucune idée....

il rencontre un dragon du vol de bronze qui lui propose de revenir dans le temps pour empêcher le père de Garosh de boire le sang du démon qu'il a vaincu pour éviter la malédiction qui rendra les orc vert et enrager et donc revenir à des orc aux sang 'pur' des orc brun et comme si sa ne suffisais pas il unifie tous les clan orc et apporte la technologie de l'époque d'où il vient, et ainsi écraser l'alliance ' put de bordel de M... '

bon déjà allianceux où hordeux ? le premier qui me dis hordeux aux vus qu'il se font entuber deux fois par garosh sont vraiment des....

pour ceux qui me dirais ' à oui lequel d'entubage ?

1er quand garosh à expulser tous les hordeux de la ville

et le 2iem est que la il lève une armée d'orc et se fout donc toujours du reste des raçes même des hordeux

bon pour le début du jeux avec l'alliance nous plonge directement dans le temple de karabor avant qu'il ne devienne le ' temple noir ' pour sauver le dis temple des orcs et les hordeux ben là c'est plus flou voire inintéressant <_<

ensuite vus là refonte des classes qu'allez vous choisir ? sachant que le premier perso serra votre héraut ? sa donne à réfléchir

pour le reste, je suppose que se serra comme dh'ab

petite new sur les FIEF... alors ont aime où on n'aime pas sa souleve un fameux débat en perspective même si ont ni coupera pas

voilà le lient http://eu.battle.net/wow/fr/blog/11502044 à pluche

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZenAttitude Index du Forum -> Animations -> Libre expression -> Exprimez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates