ZenAttitude Index du Forum ZenAttitude
La guilde où le plaisir passe en priorité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aura Kingdoom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZenAttitude Index du Forum -> Animations -> Libre expression -> Exprimez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:10 (2014)    Sujet du message: Aura Kingdoom Répondre en citant

bon temps que j'y suis ont vas parler d'Aura Kingdoom sortit il y a un petit temps.

alors pour les classe il y en à pour tous les goûts de l'épéiste double épée à l'assassin qui utilise des griffes... allez comprendre la logique

aux pistolero et à l'ingénieur et sont gros shoot gun

Pour l'histoire ben... en gros sa fais gros méchant moi le vaincre aux début, lui pas mort et me vole le stuf que j'avais sur moi et me rétrograde niv1

voilà pour l'histoire ensuite sens suit des quêtes dans différent village où le grand méchant a foutu la merde et c'est a vous de le réparer.

alors les point positif: possibilité de choisir un éon aux début qui vous suivra, et vous aidera contre les monstres avec c'est propre attaque et un ultime combos
chacun des éon à c'est propre capacité offensive et défensive à vous de bien les utilisée aux bon moment

dans les village certain pnj ont des bulle dorée il suffit de les écouter et vous gagner un 'titre' ensuite il suffit de le sélectionner et vous gagnerez divers bonus +32 en def ou +24 en attaque

les éon peuvent collecter des éclats qui servent à les faires augmenter de niv ou des fragment de divers élément primaire, eau, foudre, feu, ect qui augmente leurs capacités

en parlant de craft vous pouvez crafter, arme et armure, bouffe ainsi que des bijoux pour votre éon lui faisant gagner en efficaçité aux combat

autre point intéressent vous obtiendrez deux autre éon que vous pourrez échanger d'un perso à un autre pour l'aider plus facilement

en parlant il y en a un grand nombre avec chacun sa petite histoire

aux fur et a mesure de votre montée en niv vous débloquerez des compétences passive, défensive, et des petit ajout aux attaque bien simpa

à partir d'un certain niv vous pourrez utiliser une deuxième arme débloquant des attaque supplémentaire, ont pourrais partir sur un heal, et en deuxième objet un sceptre pour plus de dps directe où un grimoire pour plus de dots

BON la ont vas passez aux point négatif

alors en parlant des pnj et de leurs bulles dorée des fois vous pourrez rester à les écouter vous n'obtiendrez pas le titre allez savoir pourquoi... et vous devrez vous y reprendre à plusieurs fois

alors ensuite serte les eons peuvent collecter des éclat MAIS uniquement si ils ont assez de point pour sa car oui... il faut leurs parler à c'est idiot et le pire c'est que en fonction de là question vous n'obtiendrez pas le même nombre de point d'aileur vous ne pourrez leurs parler qu'un nombre limité de fois pas heure pfffffff, et si il collecte vous ne pouvez par leurs parler en même temps car je le répète un eon c'est CON

bon pour les crafts c'est bien mais les resourçe sont minable et vous n'obtiendrez pas se que vous voudrez aux bout de plusieurs heure de jeux, même avec les bon gisement

pour les eons c'est bien jolis mais il y en a trop BEAUCOUP TROP j'en est compter une 30aine

alors oui vous avec un puits se puits contient 3 coffre un par tranche de 20 niv je crois il fais popper un eon que vous devrez battre et celui si vous remettra soit un bon, soit un fragment primaire soit un fragment de clé qui vous permettra de l'invoquer et il en faut 10 pour là forgée et tous ceci est bien sur ALEATOIRE que je déteste l'aléatoire
donc voilà sachant que vous ne pourrez en ouvrir qu'un seul toute les heure même avec 3 perso c'est pas rentable où alors faus allez faire des instances et les boss ne les lâche que pour les instances héro qu'on ne peu faire seul tellement le niv est difficile

en parlant des deuxième objet vous ne pourrez en choisir que 3 faus pas déconner se n'est pas un point négatif mais une remarque

pour les bonus passif et défensif, vous ne pourrez en sélectionner qu'un nombre limitée dont certain sont inutile pour m'à par

aux niv des quêtes ont vous demandera de dézinguez un grand nombre de mob pour quelque objet de quêtes VIVE le BASHING de MOB non je déconnes.............

en plus les graphisme vont en rebuter plus d'un, certe c'est moin moche que ligue of légende ( désoler les mecs )

mais si vous avez aimer les jeux japonais un poil ' Dark chronicle ' se mmorpg est fais pour vous

merci et à bientôt pour d'autre test

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZenAttitude Index du Forum -> Animations -> Libre expression -> Exprimez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates