ZenAttitude Index du Forum ZenAttitude
La guilde où le plaisir passe en priorité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

the secret world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZenAttitude Index du Forum -> Animations -> Libre expression -> Exprimez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:46 (2014)    Sujet du message: the secret world Répondre en citant

alors allons y pour une description d'un jeux sur lequel vous n'y FTR jamais les pieds

the secret world c'est quoi ? je vous entant panser dans votre tête....

ben à vrais dire même votre personnage l'ignorera même dans là quête principale du début à là fin vous n'aurez RIEN comprit et votre perso encore MOIN bon sa c'est fais

de toute façon avec le nombre de petit quête ici et là vous ne ferrez plus que les faires sens vous pausez de question....

bon l'ambiance du jeux c'est sombre aucune des contrée ne serra ZOLIE, île pourrie, désert pourrit, transylvanie pourrit et apres je sais plus, mob à gog qui vous gangbangeront à chaque coint

alors pour le reste vous n'aurez qua faire un perso ensuite choisir une faction

les dragon, les illuminati, et les templier, avec tous se que se là comporte

bon graphiquement le jeux date, en effet peu de choix aux niv des visages, par contre grand chois de maquillage et coupe diverse, pour les tenue peu aux début et beaucoup dans le magasin de vêtement du jeux qu'on paye en token qu'on drop sur les monstres

alors niv roue des pouvoirs comme il disent ben vous pourrez quand vous aurez tout débloquer utiliser toutes les armes d'où l'intérêt de ne faire qu'un perso mais sa c'est si vous voulez vraiment vous faire CH, car chaque faction à sont histoire et sont point de vue, ainsi que sur les mission que vous effectuerez pour elle
en plus vous utiliserez deux armes différente

vous ne pourrez utiliser les armes que si vous dépensez des point dans là branche compétence
à aussi les mob sont capable de dévier d'esquiver donc pour éviter cela il faudra dépensez plus de point là... allez comprendre

bon je m'arête là tellement se jeux est d'un ennui bien que je souligne le jeux des acteurs qui est excellent ^^

bon sur se à pluche

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZenAttitude Index du Forum -> Animations -> Libre expression -> Exprimez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates