ZenAttitude Index du Forum ZenAttitude
La guilde où le plaisir passe en priorité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TERRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZenAttitude Index du Forum -> Animations -> Libre expression -> Exprimez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:03 (2014)    Sujet du message: TERRA Répondre en citant

bon se jeux devais être un renouveaux du mmorpg

dison qu'il ressemble à aillon assez asiatique

bon alors vous créez un perso et ensuite intro ont à découvert une île ont vous débarque et ensuite quête et BASHIIIIIIIIIING de mob à gogo

sérieusement j'avais arrêter aux lv 50 et je devais avoir tuer plus de 50000 mob pffff vous imaginer parce que oui ils sont toujours par pack de heu 6 où 7 me souvient plus quasiment

alors pour se qui est de là baston se jeux est très nerveux d'ailleurs sa se vois sur les mob où ont dois être à 5 dessus sauf si vous ête un pro comme moi

ont dois est tous le temps sur c'est garde c'est pas un wow où ont se contente de rester devant le mob à taper comme un C non là c'est tu bouge ou tu crev... meurt pardon

bon pour les races je met le lient ainsi que le reste qui vas avec http://www.millenium.org/tera/accueil/guides/tera-online-presentation-mmorp…

pour le reste ont vois qui est méchaaant dans les pnj surtout le premier conspirateur sont attitude et sa G.. tête, c'est tellement énorme que manque plus que le panneau à côté

les monde ne sont pas trop varier ni les monstre bien que des effort ont été fais, enfin ont vas pas trop se plaindre même si sur là fin le bashing vous dégoutera de se jeux

les instances aussi beaucoup, de mob pour rien comme dans GW2, sauf secret world que j'avais omis de dire oui là ils ont comprit, vous avez peu être 3 mob à tous cassez et op boss direct

Alors nouvelle du front qui à repris du poil de là bête aujourd'hui nouvelle classe mais d'abord, il faux savoir si vous aimez GOD OF WAR1.2.3 si oui ben....

voilà là MORTIFERA: bon comment résumer cette classe hummm... disons que c'est kratos fusionner avec un eilin mais à là place des lame de l'exil vous avez des faux

pour là petite histoire ben le village des popori a été ravager par les méchant argon et là les Mortifera arrive de nul par pour dire aux autre qu'il les vengeront

pour le reste vous commencez aux niv 50 se qui est intéressent en soit coup varié certain aux ralentit pour plus de classe

pour le reste ont vois enfin des argons enffint je crois, sinon rien de changer ont vous envoye de droite à gauche sens prendre le temps de lire là quête vus que c'est quasiment

toujours là même chose c'est " vas défoncer où vas amasser "

donc un petit vent de fraicheur pour un mmorp gratuit

bon woilà c'est tous pour se soir

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZenAttitude Index du Forum -> Animations -> Libre expression -> Exprimez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates