ZenAttitude Index du Forum ZenAttitude
La guilde où le plaisir passe en priorité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dark souls 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZenAttitude Index du Forum -> Animations -> Libre expression -> Exprimez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:53 (2015)    Sujet du message: Dark souls 2 Répondre en citant

hello à tous mes fan qui regarde mes sujet sens rien dire à croire que le faite de demander un nouveaux mot de passe pour pouvoir réagir est devenu trop dur....

déjà il faut savoir à qui s'adresse ce type de jeux

si vous êtes quelqu'un qui a déjà jouer aux souls vous y trouverez votre bonheur en temps que jeux hard core

rien de tel qu'un bon die in retry pour s'ouvrire les veines pas vrais ?

par contre si comme moi après 50 mort successive surtout sur les boss et que même si vous avez comprit comment le battre vous n'y arriver pas dans se qu'à bonne lecture

alors aujourd'hui après mettre fais du mal et taper là tête une dernière fois sur le mur tadaaaam Dark souls 2, je vais vous dire se que j'en est pansé

MAIS vus que je n'est jamais vus que des video de dark souls 1er du nom mes critique seront peu être incorrecte, je m'en excuse d'avance

Bon alors que dire d'abord ont commence avec une cinématique de votre avatar encapuchonner vus qu'on ne sais pas si c'est une fifille ou un garçon

un peu de blabla qui ne nous indique rien ont se vois coucher aux sol après se qui semble avoir été une soirée mémorable aux font d'un bois on prend un bateaux

apparemment le personnage est toujours sous un trip aux acides car il commence à avoir des hallucinations déjà les lucioles ensuite le gouffre aux âme et aux lieux de sens retourner gentiment, il c'est dis " ha ben pourquoi je ne sauterais pas là dedans loooooooool et c'est là que finit là cinématique

alors gros point noir récurant dans là série des souls vous n'avez aucune indication sur qui vous êtes, se que vous faite là, se que vous devez faire

l'histoire ont sens BAS LES COUILLES, même après avoir discuter avec les 3 clochardes rien ont vous dis qu'ont dois récupérer des âmes sinon ont vas se transformer en carcasse pas gentille, qu'ont vas mourir plein de fois et qu'on vas les perdre en mourant.......

et là vous vous dite " puttin de merde " sa commence bien....

bon avant que certain me disent " ouai tu te plein parce que tu sais pas jouer "

alors déjà je réponds 1 le jeux nous apprend à y jouer sur les mort successive c'est vrais mourir sur des mobs osef MAIS Les boss là je dis non " pourquoi ? me direz vous j'y reviendrais plus tard

2 j'y est jouer deux mois donc voilà pourquoi je peut me permettre de poster ce coup de gueule

3 ensuite se qu'on vois dans les vidéos genre speed game ou avec excerv, ça ne reflète pas DU TOUS là réalité pourquoi ? à cause de c'est foutu patch

alors oui c'est bien sa corrige des bug collision exct mais là non sa n'avantage pas le jeux sa ne fais que vous EMMERDER du début jusqu'à là fint

parce que apparemment certain petit malin ont dis je prend un exemple " trop de lance de foudre = trop facile " .... j'en connais certain qui aurais mieux fais de là fermer

du coup ont les à pris aux mot, panser de 50 lance ont passe à 8 ou 10 m'en rappelle plus du coup c'est devenu complètement useless
alors ouais ont me dira bha ont prends les lance d'âme.... ouai ok mais si vous mourrez à chaque fois sa serre pas à grand chose vus que sens sa fais BCP moi mal

maintenant avec les patch tout a été raboté, du dégât des armes en passant par celle des sort, et j'en oublie à aussi petite anecdote dans le demon souls on avais une barre de mana logique pour lancer des sort dans dark souls on en avais plus et ont pouvais lancer les sort sens se soucier de ça, et là ben deviner quoi ? bha toujours pas de mana MAIS
quand ont lance des sort bha sa consomme de l'ENDURANCE bon alors quand on tape avec une epée je dis pas mais je savais pas que soulever une baguette ou une clochette c'étais aussi dur et aussi lourd à utiliser.

ensuite nous avons les bouclier qui sont là grosse arnaque du siècle vus que sa consomme plus de parer une attaque que de l'esquiver, mais alors dite moi à quoi servent les bouclier BORDEL

les mobs alors sa aussi sa font dans là bouche, prenons un exemple, vous dans un couloir de châteaux un mob vous attaque avec sa hallebarde, vous vous taper à l'épée une main
vos coup l'atéraux se cogne sur les parois du mur et vous empêche de taper le mob à votre avis qu'arrive t'il aux mobs dans face ?

mais mon petit lui il sens fout des murs, sa traverse les mur un hallebarde tu ne savais pas ça ?

je passerais aussi sur les score de défense des bouclier quand ont te dis que sa bloque 100% des dégât ,mais que les ennemis te blesse quand même fuck là logique......

les saut alors oui sa c'est le mieux déjà quand là caméra ne se colle pas contre toi lors d'un saut précis, si vous jouer à là console de xbox sur pc apparemment personne n'à pansé à y ajouter un bouton saut du coup vous vous retrouver comme moi à tenir enfoncer le bouton B avancez avec le joystick et appuyer sur là touche F du clavier et quand vous avez des archers où des mobs aux cul c'est encore plus fun

bon que dire d'autre ? les hit box des mobs et boss aussi comme d'habitude leurs coup ne devrais pas vous toucher MAIS sa vous touche quand même.... ok

pas de musique épique dans se jeux c'est le silence total sauf quand vous allez dans les village et contre un boss et encore même les musique ne sont pas fameuse

en faite le principe des souls c'est " tu avances, tu crève tu recommences " jusque tu aies compris où se trouve les mobs se n'est que sa plus les autre pièges aussi

le problème que se jeux soient die in retry ok, mais en plus être un jeux de farm là je dis stop, perso sa ne sert à rien et là preuve qui vas suivre prouvera que c'est débile

voyez vous quand vous mourez après un certain nombre de fois, le jeux enlève des mobs, pareille si vous farmez, donc perte d'âme et impossible dévoluer car même vos stat évolue avec les âme et, bien sur comme si c'était pas assez chiant sa coûte plus cher... simpa merci

donc plus de mobs plus d'âme impossible d'avancez parce que faut savoir quand plus si vous mourrez 2 fois de suite, vous perdrez TOUTE vos âme si durement gagner du coup ont flippe à chaque boss et coint de rue comme une fillette en se disent " pourvut que je ne crève pas " et c'est comme sa tous du long

et c'est tous alors oui ont à là satisfaction de terminer des niv de battre des boss... et après ? ben rien... certain panse avoir une médaille en disant sur les nombreux forum " ouai mais je les terminer 50 fois c'est trop facile " personnellement , je penses que là majorité des gents qui joue n'ont rien à se prouver donc rien à foutre de savoir qu'un pauvre type à terminer ce jeux 50 fois...... après faut se dire que se le type n'avais que sa à foutre de sa vie .....

vous voyez un die in retry c'est vous mourrez vous recommencez et c'est tous ont ne s'embarrasse pas des équipements ou des stats à faire évoluez, quand bien même à là fin de chaque boss ont gagne bcp d'âme ont pourrais les dépensées de suite d'ailleurs quand vous en aurez un certain nombre vous irez systématiquement les dépensées près des divers pnj
de peur de les perdre, alors oui certain diront " oui mais tu as le fameux anneaux qui te permet de les garder quand tu meurs sauf que sa coûte 3000 d'âme pour le réparer alors après 50 mort successive je panses que vous allez y panser à deux fois avant de le réparer en plus vous ne pouvez en équiper que 4 d'anneaux alors que vous avez 10 doigt je rappelles... WTF... même ca c'est trop encombrant pour le personnage

bon aussi je parlais de mourir sur les boss NON , donc pour sa faut que j'explique deux trois truc quand on meur on revient aux dernier feux qui sert de chek point, bon quand vous êtes en extérieur et que vous mourez vous perdez vos âme ensuite quand vous revenez à l'endroit ou vous êtes mort il y a une tâche de sang qui si vous là toucher vous rand vos âme

bon là ok sa vas... mais pour les boss vous avez un brouillard qui signifie que vous entrez dans là zone du boss...le problème c'est que si vous mourrez pendant le boss et que vous n'arrivez pas à le battre et que vous vous dite bon je vais faire un peu de leveling et ben dans votre cul, elle sont perdu car là tâche ne pop pas à l'entrée de là zone du boss elle sont dedans doonc vous ête condamné à essayez de tuer un boss sur lequel vous allez butter et après deux mort ben c'est foutut... bye...bye mes 50000 âme que j'avais économisée pour lvl mes stat et mes arme ou armures

surtout que l'histoire tient sur un timbre, c'est juste là malédiction qui c'est abattue sur le royaume et le rois aux lieux de dire à tous le monde de se barrer lui compris, he ben non il est rester, tous le monde est devenus fous et vous devez mettre fin à tous sa et bien sur tous le monde sait que sa ne servira à rien vus que sa reviendra et que se serra nous le grand méchant et ect ect ect.

donc toute cette accumulation de petit détaille et le reste vous feront, faire des saltos arrière en hurlant à là mort

où vous feront immoler, vos globe oculaire tout en psalmodiant des rite sumérien

donc FUYEZ PAUVRE fous se jeux n'à rien pour lui nit pour vous

là seul chose que vous offrira se jeux c'est des crise de nerf à répétition mais... vous y reviendrez comme moi jusqu'à se que vous mourriez 50 fois sur un boss et que vous vous dite en fin... mais pourquoi je me fais du mal ?

à se compte tirez-vous une balle dans là tête, se serra plus rapide et moins cruelle que de jouer à ce jeux

bref j'arrête et je m'en vais jouer à Walking dead 2 sur lequel, je ferais aussi un compte rendu

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZenAttitude Index du Forum -> Animations -> Libre expression -> Exprimez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates