ZenAttitude Index du Forum ZenAttitude
La guilde où le plaisir passe en priorité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echo of soul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZenAttitude Index du Forum -> Animations -> Libre expression -> Exprimez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:49 (2015)    Sujet du message: Echo of soul Répondre en citant

Echo of Soul est un MMORPG free to play.
Développé par une partie de l'équipe de Lineage II, le jeu promet des centaines d'heures de PvE et de PvP dont des quêtes, des raids, des donjons (en solo ou en groupe).
Les joueurs peuvent récupérer les âmes des monstres vaincus pour augmenter certaines de leurs statistiques.
Le jeu dispose aussi d'une "companion app" afin d'interagir avec lui depuis n'importe où.

alors voici le lient d'une vidéo beta expliquant tous ce que vous devez savoir pour le moment http://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/424646/echo-of-soul-nos-impressi…

et le lient du site officiel http://www.echoofsoul.us/

voilà en espérant vous y retrouver quand se serra ouvert, je risque sens doute de jouer, voleur archer et gardien le guerrier se ferra en dernier se coup si et pas de mage parce que bon c'est ainsi comme d'hab ont se refais pas le tous en perso féminin ont se refais pas

par contre aucune idée des nom de perso choisit ont verra bien, faudra que je me fasse une liste tien

ben sinon voilà merci à ceux qui me suive sur se site à l'abandon enfin presque, mais se coup si papy alias marsupilami m'à expliquer les raisons pour laquelle là guilde est morte pour le moment.....

je tiens donc à remercier ceux qui le savais et qui n'ont pas eux le courage de me le dire...
ou si ils me l'ont dis ben je m'en aurais souvenu tellement c'était important....

voilà sinon je vais bien toujours à la recherche d'un emplois qui n'existe pas tellement là situation de là Belgique est catastrophique et c'est un euphémisme.

m'à grande sœur continue sont petit bonhomme de chemin autour du monde si vous voulez visitez sont site le voici www.lemondevisible.wordpress.com mais bon vus que elle ne reste généralement pas aux même endroit des fois elle n'à tous simplement pas le temps de le renouveler.

pour m'à par je joue toujours à borderland2 mais le PANPAN commence tous doucement à me courir sur le haricot pour rester polit et je n'est pas encore tester de nouveaux jeux, parce que franchement rien ne me bote réellement, plus ont vieillit plus ont devient difficile dans c'est choix en matière ben... de tous, mais bon se jeux à l'air du potentielle, vus qu'il reprend uniquement les point positif de tous les mmorpg, du moins là plupart des mmorpg du marcher c'est pourquoi je suis impatient de poser mes grosse pate dessus.

voilà, j'ai finit vous pouvez retourner vaquer à vos occupations, je passe le bonjours à tous ceux de là guilde qui vienne zyeuter de temps en temps et qui ne disent rien.

(en même temps si leurs vie non pas évoluer, y a rien à commenter) et à vous cher lecteur anonyme qui ont là patience de lire sens broncher mes commentaires sur les jeux ( vive les mots de passe GNIARK )

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZenAttitude Index du Forum -> Animations -> Libre expression -> Exprimez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates