ZenAttitude Index du Forum ZenAttitude
La guilde où le plaisir passe en priorité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZenAttitude Index du Forum -> Animations -> Libre expression -> Exprimez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:22 (2015)    Sujet du message: Quel serveur ? Répondre en citant

Qui n'à jamais voulut incarner un vrais chasseur de démon ?

Combien de démoniste, ont toujours voulut ce transformer en vrais démon ?
ce contentant de leurs set d'arme pour ressembler vaguement à Illidan ?

Combien de voleur, guerrier ou chevalier de la mort ont eux aussi voulu jouer les chasseurs de démon avec leurs glaive d'Azinot ?

Enfin après temps d'année d'espérance, le fameux patch Légion nous comble de joie et de bonheur Smile

Nous allons enfin pouvoir jouer les Illidan nous aussi, nous sentant puissant et supérieur aux autre misérable races.

Je ne vous gâche pas la surprise, ils vous suffira d'allez voir les fameux site, et les cinématiques qui vont avec.

Bon maintenant ils vas nous falloir attendre qu'un serveur privé ce mette à jour avec ce patch, mais c'est clairement LA chose qui vas me faire revenir sur wow

Rien à ftr qu'il faille monter un perso niv 70 d'abord, rien ne nous arrêtera.

bon par contre faudra quand même trouver un BON serveur privé, même si y en à pas des masses qui suivent les mise à jours de près.

J'en est repérer 3, mais bon le temps que sa ce fasse je resterais encore un peu sur gw2 et the secret world.

sur ce, je vous laisse bonne amuse à tous.

Boooooon après quelque recherche, et hésitation il y à 3 serveur

le premier en tête de liste est Athissa Légion Vanilla http://www.athissa.com/

ensuite https://firestorm-servers.com/fr/

et http://kuretar-serveur.fr/

je ne rentrerais pas dans les détailles vous pourrez toujours allez y faire un tour, pour vous faire votre propre opinion.

Si vous me demander, ' quel serveur choisirais-tu ?...

Et bien je vous répondrais que sa dépendra de plusieur chose, déjà combien d'entres nous seraient susceptible , de me rejoindre.

ensuite si ont prend un serveur francophone ou international.
et ensuite les avantage de chacun des serveurs par rapport aux autre, Rate x PX n'ombre de donjon correctement script exct.....

Donc voilà je suis dans l'expectative j'attend un signe de la par des membre de la guilde où du moin se qu'il en reste car elle seraient moins morte si, les autre avais continuer de communiquer, sur se qu'il aurais fais après....

la dissolution de celle-ci, pour m'à par je vais encore attendre un peu car se genre de décision ne se prend pas à la légère, sa demande du temps de consacrer à wow, les raid et instance, et pour les autres en général.

Alors oui mais que fais-tu alors ?
Et bien je suis sur fallout 4 pc bien entendu et en mis-mars sortira ENFFINT le SKSE de skyrim spécial édition. ' bruit de jouissance ' noooon je ne l'attendais pas du tout.

voilà n'empêche faudra que je regardes si je ne retrouve pas certain d'entres vous, pour voir dans quel serveur vous ête allez... histoire de rigoler un coup me semble que j'avais retrouver TAIMORT en humaine voleuse avec le turban sur la tête j'ai rigoler un bon coup XD mais je ne sais plus sur quel serveur sa devais être un serveur cataclysme enfin allez @pluche.

BOOOOOOOOOOOON, alors kuretar, je m'étais inscrit mais je n'ai jamais reçut l'hemail de confirmation pour continuer le telechargement... sa veux tous dire

quand à Athissa bhaa aux debut sa allais sauf pour les elfe de la nuit la TOUTE PREMIere QUÊTTE est bug pas moyent de causer en pnj qui à sa quêtte griser x) magnifique...

et apres paf mise à jour et problème de connections mise à jour intempestif en boucle apparemment les autre non pas ce problème, j'ai envoyez un message aux staff qui me demande d'allez sur le discord comme si sa allais changer quelque chose... surtout que me connaissant je risquerais de m'énerver, donc je les envoyez bouler et de voir plus tard.
mais c'est dommage de voir que un cite vous propose de télécharger en toute simplicité le launcher et de laisser faire... ben MON CULT comme quoi faut pas rêver.

allez en vous remercient bonsoir.

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZenAttitude Index du Forum -> Animations -> Libre expression -> Exprimez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates