ZenAttitude Forum Index ZenAttitude
La guilde où le plaisir passe en priorité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BWD de samedi 1er décembre

Post new topic   Reply to topic    ZenAttitude Forum Index -> Animations -> Raids PvE/PvP et Events de guilde -> Raids terminés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marsupilami
Administrateur

Pseudo jeu: Papy
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 1 Dec - 22:03 (2012)    Post subject: BWD de samedi 1er décembre Reply with quote

Juste un post pour dire qu'on a groupé un raid très léger ce soir et qu'on a quand meme réussi à passer Magmagueule, Chimaeron et ODS.

On n'avait pas assez de dps pour passer maloriak (3 wipes) donc on a arrêté.
En tout cas vu les personnes présentes et le fait que bcp ne connaissaient pas la strat, alors gg à ce groupe.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Dec - 22:03 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
shitor26

Pseudo jeu: Bigarka
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 3 Dec - 11:24 (2012)    Post subject: BWD de samedi 1er décembre Reply with quote

j'suis dégouter d'être arriver si tard, puis dans cette soirée "merdique" comme si ça ne suffisait pas, j'ai taper un malaise.

En tout cas gg a vous tous !

Arkazia.

Back to top
Cryheld

Pseudo jeu: Cryheld
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 3 Dec - 16:17 (2012)    Post subject: BWD de samedi 1er décembre Reply with quote

nous serons plus présents au prochain raid, enfin j'espère.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ZenAttitude Forum Index -> Animations -> Raids PvE/PvP et Events de guilde -> Raids terminés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates