ZenAttitude Forum Index ZenAttitude
La guilde où le plaisir passe en priorité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Raid mardi 18 décembre

Post new topic   Reply to topic    ZenAttitude Forum Index -> Animations -> Raids PvE/PvP et Events de guilde -> Raids terminés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zoé
Modérateur

PostPosted: Tue 18 Dec - 17:24 (2012)    Post subject: Raid mardi 18 décembre Reply with quote

Descente de l'aile 10 nm :

Groupement à partir de 22h00 départ à 22h30.

Ordre des boss : Magmageule - ODS - Chimaeron - Maloriak - Atramedes.

1er tank     :

2ème tank  :

1er heal      :

2ème heal   :

3ème heal   :

1er dps       :

2ème dps    :

3ème dps    :

4ème dps    :

5ème dps    :

Avant le groupement assurez vous d'être en parfait état, ainsi qu'avoir vos flacons et nourritures.

Last edited by Zoé on Tue 18 Dec - 17:32 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Dec - 17:24 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abdouhamps

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 18 Dec - 17:27 (2012)    Post subject: Raid mardi 18 décembre Reply with quote

+1      tank - heal - dps

Back to top
Marsupilami
Administrateur

Pseudo jeu: Papy
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 18 Dec - 17:39 (2012)    Post subject: Raid mardi 18 décembre Reply with quote

Je ne suis pas certain d'être dispo donc je mets un +1 éventuel (tank/heal/dps) pour le cas où il manquerait du monde

Back to top
genosis

Pseudo jeu: genosis
Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 18 Dec - 18:37 (2012)    Post subject: Raid mardi 18 décembre Reply with quote

+1 dps cac genosis
+1dps cast metallyeah (elle est chez moi xd) Shocked

Back to top
taimor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 19 Dec - 14:10 (2012)    Post subject: Raid mardi 18 décembre Reply with quote

dsl tata mais je pouver pas ve,ir d'une car en semaine peux pas me coucher super tard et de deux car on est allé au cinema pour mon anniv dsl

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ZenAttitude Forum Index -> Animations -> Raids PvE/PvP et Events de guilde -> Raids terminés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates